Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
15 mai 2008

j'y vais mais j'ai peur!


Après de nombreuses tergiversations, et les encouragements d'une  blogueuse chevronnée, je me décide (enfin!) à me lancer dans le monde grouillant de la blogosphère! Je ne sais pas encore ce que j'y mettrai, de quoi il sera fait. En attendant, bonjour à ceux et celles qui passeront par là, par hasard ou pas, et en musique, au son de la belle et envoûtante voix de siouxsie et de ses banshees, une des idoles de mon adolescence!   

Publicité
Commentaires
M
Héhé, moi c'est en voyant ton pseudo en couleur et souligné que j'ai compris qu'il y avait désormais le blog de pascalem !!!<br /> <br /> Welcome aussi, je ne suis pas très en avance mais c'est très sincère !
D
Chouette, si je ne m'abuse il s'agit bien des deux adorables kwepies et de leur maman rencontrées chez Opio non ? Alors un grand bienvenue à toi et à tes deux fleurs ;-)
L
je découvre, je ne sais plus par quel biais, que tu as ouvert ta fenêtre à toi! <br /> alors welcome dans cet univers impitoyable;-)
C
welcooooome!<br /> J'ai ouï dire que pascale avait ouvert un blog !!! alors alors alors je viens trainer mes guêtres ici ;)
L
Bienvenue. Contente que tu te soies lancée.
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité