Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
29 mai 2008

Il pleut dehors, dedans... il pleut des copies à

Entre les murs

  Il pleut dehors, dedans... il pleut des copies à corriger (je n'ose les compter!), des heures de retenue et autres sanctions, il pleut de la malhonnêteté et de la mauvaise foi, et pas forcément de la part des élèves! ( eh oui en général la pluie vient d'en haut, je n'en dirai pas plus...). Grosse démotivation de tous en cette fin d'année scolaire, on tient bon car des avenirs se jouent, et puis on a beau dire qu'on en a marre, que ça sert à rien, que c'est de pire en pire, ...ça reste un métier "de vocation" et on ne lâche pas comme ça! on ne peut pas tricher avec la matière humaine...Petit break de quelques jours (déjà! vous dites-vous, mais elle vient à peine de commencer! )

Je garde un oeil sur la blogosphère histoire de m'octroyer un petit répit, cependant d'ici "la dernière ligne droite" (conseils de classe!) je risque de ne pas poster, ou très peu, d'autant que je suis encore une néophyte et que la moindre manip me prend un temps fou!!!  (Mais si j'ai écrit ce post en rouge aujourd'hui, c'est par pur souci d'esthétique, pour que ça aille avec la couverture du livre pour qu'il s'accorde à mon humeur, très très colère!) .

Allez, encore un mois et quelques  jours "entre les murs"...

Publicité
Commentaires
S
adorable ! il est adorable !<br /> <br /> bonjour bonjour<br /> <br /> je viens t'offrir un peu de soleil ! lol<br /> comme j'ai lu que tu étais fan de Sex and the City, un petit coucou à toutes les fans de Sex and the City pour vous dire que je n'ai pas encore vu le film (ne me le racontez surtout pas !!!) mais j'ai rencontré Sarah Jessica Parker lors de son passage à Paris : adorable<br /> j'en ai fait un reportage photo, que je vous ai bien sûr gardé sur mon blog : 56 photos rien que pour toi ! lol<br /> <br /> au plaisir de faire ta connaissance<br /> <br /> Kamel<br /> street style romancer in Paris
S
Bon ben... bon courage !!!!! Pense aux vacances, elles se profilent à l'horizon ;-)
O
ouh la tous aux abris... et n'oublie pas : terminé les redoublements hein ? <br /> <br /> :-/<br /> <br /> bon couragen pour cette sale période, vivement que le soleil revienne, ça aide toujours un peu quand même
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité