Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
3 juin 2008

"why don't you come back..."

je sors la tête des copies à corriger de l'eau pour relayer un avis de recherche initié par elle. Pas de nouvelle de la belle blonde depuis près d'un mois! cependant aux dernières nouvelles, elle aurait été aperçue sur la croisette, ce qui expliquerait son silence sur la blogosphère... Bon, arrête de nous snober, reviens Capo!

Publicité
Commentaires
C
pascalem ? the pascalem qui commente depuis quelques temps déjà ??<br /> yééééééé<br /> tu es prof donc , si j'ai tout saisi ,<br /> et tu n'as pas l'intention de nous montrer la frimousse de tes déjà vues de dos adorables kewpies !! flûte c'est pas drôle ...<br /> alors d'abord merci pour ce post tout simplement adorable et qui nous fait un peu tous rêver moi y compris ;-)<br /> à plouche<br /> capo
B
rien à voir avec ton post mais va voir ça <br /> http://www.youtube.com/watch?v=eIbumFHE_Tg&feature=related<br /> <br /> (ça m'a fait penser à toi / à nous... pourquoi ??)<br /> bises
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité