Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
21 juin 2008

le jour le plus long...

Aujourd'hui, j'ai hâte qu'on soit à demain! Ben pourquoi, me demanderez-vous, c'est chouette le 21 juin, ciel bleu jusqu'à 21h minimum, fête de la musique, ambiance détendue, tout ça... Sauf que. Les gardiens de notre résidence, au demeurant charmants, préparent un barbecue géant dans la cour. Jusque là, tout va bien, puis c'est une initiative sympa. Pour que la fête porte bien son nom, ils ont sorti la sono. Bienbien. Ils ont commencé les essais son depuis plus d'une heure. A priori y aura du jooooohnny et du "tenue de soirée". Héhéhé. La fête, qui battra son plein vers les 23 heures, a lieu JUSTE SOUS LES FENETRES des chambres des kewp's. Et... Kewpie n°2 est...malade! ce qui explique que je tapote sur le clavier de mon ordi comme une cruche au lieu qu'on aille en famille accompagner kewpie n°1 à l'espace Cardin ( ouais, rien que ça!) pour la répèt de son spectacle...

Donc, pour résumer, ce soir, voire cette nuit, je tendrai la cuvette à bichette en subissant des assauts sonores de 3000 décibels, sauf si je ferme la fenêtre, mais vous avez vu le mercure qui est monté en flèche aujourd'hui? d'autant que la kewpinette elle est déjà à 39° et puis vu le genre de la maladie en question faudra p'têtre aérer! Le problème c'est que ça sent déjà la merguez dans la salle de bains ( en plus j'avais étendu du linge mais pas grave, je suis pas à ça près!)

Bon, "tomorrow is another day" comme dirait scarlett par contre je suis pas rancunière mais je vais économiser sur les étrennes pour  me faire les soldes de l'hiver 2009 moi!

Publicité
Commentaires
O
ARGH !
4
Y'a des jours comme ça...<br /> J'espère que ça va mieux...
L
Ta petite va mieux? Pas trop dérangée par la fiesta?
K
Je t'admire de garder le sens de l'humour en pareilles circonstances... Il me semble que j'aurais déjà balancé ma lessive sur les merguez, le vomito sur la sono, et le ketchup sur Johnny ! (ah oui, non, on touche pas à Johnny...et les gardiens, on peut les gardiens ????)<br /> Bon courage !
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité