Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
30 juin 2008

rive droite, rive gauche

P1000109

"j'avais d'abord pensé à un joli camaïeu de bleus" comme dirait thérèse, puis je me suis rabattue sur les couleurs habituelles: du gris, du gris bleuté, du mauve grisé, du beige-de-gris (comment ça, ça n'existe pas?). Voilà donc ci-dessus un échantillon de ce qui vêtira les kewpies cet été; je me suis fait le plaisir d'un "petit" itinéraire bien balisé vendredi, de la rue du bac à la rue de grenelle en passant par la rue de babylone, et ainsi de suite pour voir le top des boutiques pour enfants, mais j'avoue ne pas me sentir très à l'aise dans ce quartier qui ne me correspond pas vraiment (et qui ne correspond pas trop à mon porte-monnaie surtout, pour être parfaitement honnête!). De plus je me sens toujours un peu coupable de ressortir sans rien acheter après avoir flâné 20 mn au moins, comparé tout un tas de jolis vêtements, hésité sur la couleur (gris taupe ou gris souris?) pour finalement les reposer (mais en repliant tout bien quand même!). Au final je ferai le reste des soldes dans mes quartiers de prédilection, à savoir le 17ème où j'habite, ou encore le 9ème qui reste mon "coup de coeur" parisien!   

Publicité
Commentaires
P
@madame chacha: j'arrive pas à croire que, malgré ton immense talent de pro en la matière, tu parviennes à distinguer l'écharpe l... de la tunique l... sur ma photo pourrite! chapeau bas!
M
J'ai vu un foulard en madras chamallow, moi : je dirais qu'il vient de la rue de Babylone (j'ai bon ?) ;-)
S
Les petits trèfles Holly's, j'adore !!!!!!!
M
j'apprends que tu viens sur MES terres et tu ne m'appelles même pas pour prendre un chocolat chaud marron alors que je suis à moins de 4 stations de métro de sèvres -bab plus une petite marche ?! Maintenant je le sais grâce aux folles indiscrétions de blog !<br /> bises<br /> à bientôt dans la cuisine de Rose!
P
@kodile: repose-toi au lieu de bloguer, non mais!
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité