Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
13 août 2008

pirates des caraïbes

De retour après plus de deux semaines: nous n'avons pas rencontré le "kraken" ni croisé jack sparrow (oui c'est bien dommage!) mais kewpie n°2 est persuadée d'avoir trouvé un trésor (1 euro enfoui sous le sable!) et kewpie n°1 s'est battue avec une méduse en admirant les fonds marins... sur l'île des Saintes, philippe le pêcheur leur a appris comment attraper un crabe au lasso ou ouvrir une noix de coco: quelle aventure!

blog1P1010349P1010384P1010451P1010510Pic069Pic080Pic083Pic094Pic142Pic240Pic259Pic268Pic284Pic288Pic312Pic317Pic367Pic231Pic251Pic294Pic384

Pic405

P1010347

N.B.:La première photo représente la "maison  Zévallos", qu'on prétend hantée depuis plus de cent ans par l'esprit des ouvriers indiens qui travaillaient dans la sucrerie attenante  et que leur cruel maître aurait fait brûler vifs suite à une révolte... Hormis pour cette terrible histoire, cette superbe maison créole est aussi connue pour avoir été construite dans les ateliers Eiffel et livrée en kit! J'avoue être tombée sous le charme de cette demeure, que j'ai photographiée à la fin de la journée, ce qui en accentuait encore le mystère...

La dernière photo vous permet bien sûr d'admirer les colliers de l'été version kewpies! (on ne le voit pas bien sur la photo mais celui de kewpie  n°2 est agrémenté de perles qui m'appartenaient il y a des lustres, donc autant dire complètement "vintage"! c'est un détail mais j'y tiens voyez-vous...) 

Publicité
Commentaires
C
oui en effet, david sylvian, qui tourne sur mes platines au moins trois fois par semaine, j'l'aime cet homme la! que de mignonne petite kwepies par ici! merci pour le passage sur mon blog!
L
trop top les vacances sous les cocotiers!!!! prête pour la rentrée?<br /> Je cherche à te joindre pour la vente dont on s'était parlé mais pas de "contactez l'auteur" sur ton blog! Tu me donnes ton mail?
S
Ah la Guadeloupe. J'y ai habité 1 an et j'en garde un souvenir mémorable. Bon retour à vous.
O
chouettes vacances ! j'adore le post it :-D<br /> <br /> et jolis colliers dis donc !
M
jolies photos ca m'a tout l'air d'être d'excellentes vacances
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité