Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
2 septembre 2008

ça commence aujourd'hui

Bon, je crois que c'est clair, les vacances sont bien finies: je connais mes niveaux de classe, mon emploi du temps...comment dire, il y aura un léger souci d'organisation avec les kewpies, mais on règlera ça au coup par coup, "à la scarlett" (demain est un autre jour!)

En revanche, pour la préparation des cours, il va peut-être falloir s'y mettre très vite, car tout de même, on m'a octroyé une excellente 3ème (dont je suis prof principale en plus, histoire de rajouter un peu de pression!). Donc, dès demain, on passe aux choses sérieuses: sauf que je n'ai pas mes manuels, c'est bête non?

Allez, je vais me coucher, mais auparavant histoire de restituer à mon cerveau toutes ses capacités je vais pratiquer quelques exercices d'entraînement cérébral sur la DS  nintendo de ma fille.

PS: croirez-vous que j'ai loupé le buffet du midi, et que quand je suis arrivée y avait plus que quelques malheureux macarons qui se couraient après? pour ceux-celles qui me connaissent, il fallait vraiment que je fusse très très angoissée-déboussolée pour en oublier de manger!

PS 2: quand même, les collègues ont l'air sympa (j'entends par là qu'elles ne sont pas plus vieilles que moi et qu'elles ont des looks cool à base de tuniques-spartiates argentées). ah, je ne vous ai pas encore dit que j'étais très superficielle? ma façon la plus caractéristique d'aborder une prof n'est pas "on a des classes en commun? on pourrait peut-être envisager un projet/ une progression/ une séquence ensemble ?" mais plutôt "j'adddoooorre ta blouse/ tes chaussures/ ton sac, on pourrait peut-être faire les boutiques ensemble?"

Publicité
Commentaires
P
@subjonctif: j'ai écrit "excellente 3ème"??? <br /> ah oui, mais c'était la rentrée et je ne les connaissais pas encore, sinon je n'aurais jamais mis une absurdité pareille, tu penses bien ;-D
S
"une excellente 3ème" =)
P
@mamanouistiti: oui le buffet avait l'air pas mal en effet! quant aux collègues, je crois qu'il est révolu le temps où on s'habillait à la camif! enfin pour les femmes, parce que pour les collègues masculins y a encore du boulot ;-) et j'ai effectivement fait de la ZEP, mais là je ne suis que modeste TZR!<br /> @opio: ben les profs sont des bobos comme les autres... avec moins de moyens;-D
O
mais c'est quoi cet établissement bobo-ien de la mort ???? j'adooooooore le comm de mamanouistiti c'était la poilade du matin :-D<br /> <br /> dans deux jours vous échangez vos adresses de blogs j'y met ma main à couper !!!
C
allez , zou, plein de belles choses pour cette rentree !...
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité