Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
20 septembre 2008

au bonheur des dames

...mais aussi des messieurs et des enfants, car il y en aura pour tous les goûts! en effet, les 27 et 28 septembre se tiendra, comme chaque année,

LE GRAND VIDE-GRENIER DES BATIGNOLLES!!!

Préparez la monnaie, vous risquez de trouver de véritables trésors pour pas cher! fashion victimes de tout poil  et amateurs de babioles, c'est une aubaine pour vous: de la marque, du vintage, de la belle vaisselle, du mobilier... vous trouverez forcément un petit quelque chose, car il y en a pour toutes les bourses!

Quant à moi, je tiendrai le dimanche un stand avec une copine, et nous vendrons essentiellement des vêtements d'enfants; alors, si vous voulez me rendre visite, je me trouverai quasiment à l'angle de la rue brochant et de la rue lemercier, face au marché des batignolles!

Pour plus d'infos, allez donc ici!

Publicité
Commentaires
F
je serai bien passée mais ça fait un peu loin pour un dimanche matin ;-)
C
merci du fond du coeur pour le petit mot pour mon ptit z<br /> bises<br /> chacha<br /> passes un bon week end
O
c'est plutôt DEUX énooooooooormes valises... ça tient toujours ? uhuhuhuh
G
Dommage que ce soit si loin pour moi !<br /> Bon vide grenier à vous !
M
Rdz dimanche matin (si les ouistitis me laissent aller chiner; avec eux, il faut acheter tous les action man de la brocante!)
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité