Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
1 octobre 2008

entre les murs (bis)

Grâce à une bonne coupine (prof aussi, on a l'esprit de corps, nous autres fonctionnaires!) j'ai découvert " les zrofs", blog à mourir de rire, avec notamment une chanson merveilleuse qui me rappelle mon quotidien avec ma monstrueuse 5ème: allez donc écouter "la 4ème3" (et je peux vous jurer que des moments comme ça, chaque prof de collège "un peu difficile" en a vécus!)

Sinon, je le sais, j'avais promis un compte-rendu en photos de cette chouette après-midi vide-grenier, mais je n'arrive pas à remettre la main sur le câble de l'appareil photo...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos commentaires... Juste pour signaler que l'adresse du blog est http://leszrofs.blogspot.com<br /> La chanson de dimanche est sortie hier ! RDV le 26 octobre pour la prochaine...
M
Ayé, Fatals Picards sur 2ouistitis!
M
Oh yeah! Demain, 8h15, ça va swinguer devant l'ordi en salle des profs! Y a aussi une super chanson des Fatal Picards sur la vie au collège, je vais essayer de retrouver ça.
K
Merci Copine !
O
excellent... en même temps assez effrayant....<br /> <br /> ARF
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité