Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
6 janvier 2009

n'oublie pas mes petits souliers

A J-1, voilà ma préoccupation du moment:

Alise

Depuis que je les ai vues, je suis à peu près comme Homer devant un donut...

Repérées sur sarenza, qui me fait bien rigoler en proposant une remise exceptionnelle de...20% pour toute commande passée aujourd'hui!

Quand on pense que dès demain, crise oblige, tous les commerçants nous supplieront d'acheter leurs articles, bradés à 60%, au moins!

Ben quoi? C'est elle qui le dit!

...

Oui, j'aime le vert !

Publicité
Commentaires
M
Vas-y fonce, 20%, 30%, 60% ou pas de réduc, mais achète les viiiiittte! Elles sont vraiment belles! (tu vas faire cours avec des talons de 8? La classe!)
C
oh on dirait des chaussures de tango , très chouette !
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité