Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
12 janvier 2009

j'ai horreur de l'amour

Mon frère et sa copine sont venus passer quelques jours chez nous. Ils sont jeunes, ils sont beaux, surtout elle, ils s'aiment et se le montrent avec force gestes tendres et petits surnoms charmants... kewpie n°1 a obligeamment prêté sa chambre à notre couple de tourtereaux, mais ce n'est pas du goût de kewpie n°2, qui "aimerait bien dormir avec tonton". Une mise au point s'impose:

moi: "tu sais, tonton et tata ont envie de dormir ensemble, c'est normal quand on est amoureux"

...(silence de 2 secondes, cogitation intense)

kewpie n° 2:BEUARK!

Le lendemain, observant  nos Roméo et Juliette langoureusement enlacés sur le canapé, la même, exaspérée, leur lance:

"eh les amoureux, vous pouvez peut-être vous séparer, de temps en temps!"

Publicité
Commentaires
S
Insupportable de se faire piquer son tonton !!!!<br /> La scène en live devait être bien drôle. Et la vérité sort de la bouche des enfants !!! Ils se sont déscotchés (un peu) après ?
P
et gnagnagna et gnagnagna !
C
je me marre !!!<br /> <br /> j'aurais pas mieux fait !
M
Ah ben oui mais nous on est amour! alors forcément, on se pelotonne et on se donne des petits noms qui en d'autres circonstances nous feraient hurler de rire... m'enfin c'est moi qui déteint sur Julien pasque lui à la base il est plutôt " gun-zombies-explosion" , d'où son surnom décrété par les kewpies " Tonton explosion ", alors que moi dans le genre ce serait plutôt : " Tata tralala taffetas falbalba patatras " ... Personne n'est parfait haha! <br /> En tout cas merci pour le super séjour et la découverte de Magenta chaussures , où j'ai déniché mes nouveaux escarpins à des prix défiants toute concurrence!!! <br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> Dianette
P
@Loréal: mince! malgré mon statut de "profdefrancé" j'avions même point vu la faute! et en plus j'ai perdu une occasion de taquiner LA Pascale! ça doit être ma récente blondeur qui m'a attaqué le cerveau!<br /> @caro: toutes ces "sorties" sont de la kewpie n°2, celle qu'aime pas les garçons et veut m'embrasser sur la bouche (ouais, je sais, faudrait que j'en parle à Naouri!)
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité