Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
16 février 2009

l'homme pressé

J'avais dit: "j'aime que les bruns,

J'irai jamais habiter à Paris."

Et toi: "je déteste les filles qui ont des chiens,

Et puis les profs qui m'ont dégoûté de l'école à vie."

Comme quoi c'est vrai ce qu'on dit,

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Alors on a confié le cocker Léon à papy,

Et puis nous à la place on a deux kewpies!

Tu ne vas jamais sur ce blog, que tu dis,

mais au cas où aujourd'hui encore tu changerais d'avis:

Joyeux anniversaire!

(c'est bien celle-ci, j'espère ;-D)


Publicité
Commentaires
P
@lo, capo, caro, muriel, laure, annaB: merci pour lui!<br /> @opio: t'inquiète, il est entre de bonnes mains (quasi le p'tit dernier de la famille, et le plus intelligent, paraît-il!)<br /> @mâme chacha: ben j'ai un compte sur playlist.com, tout bêtement!<br /> @papaanonyme: je te promets que la prochaine fois que je vois Léon, je lui tire le portrait rien que pour toi!<br /> @Pascale: ben non la rolex je te la laisse, pour assortir à tes bijoux chaumet ;-D
A
joyeux anniv<br /> et merci pour les commentaires bien sympathiques à lire ^^
P
pfff, c'est même pas une rolex, bande de losers !
L
comment c est romantique ici!!!!!!!!!<br /> joyeux anniv à lui!
C
Ben bon anniversaire alors Mister !<br /> Dis donc, tu proses bien !! Je vois que le talent pour l'écriture n'est pas présent que chez ton frérot !! Faudrait peut-etre que tu penses à en faire quelque chose (lui aussi d'ailleurs !) J'espère te voir bientôt,<br /> Bises<br /> XXX Caro
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité