Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
20 juillet 2009

elle descend de la montagne...

...mais pas à cheval, comme dans la chanson, n'exagérons rien!

Je veux bien passer deux jours dans un trou perdu, mais avec le confort moderne tout de même! (piscine couverte et sauna au cas où la température extérieure ne soit pas assez clémente pour la citadine chochotte que je suis)

Bref, l'essentiel étant que, malgré un début peu prometteur, (arrivée sous une pluie battante, sympa pour décharger les bagages dans la boue avec des sandales ) le ciel capricieux de la Savoie ait daigné nous dispenser quelques rares rayons le samedi, puis un soleil nettement plus radieux le dimanche!

Rien de tel que la vie au grand air pour se refaire une santé: du VTT 10 mn en descente avant de se vautrer deux heures dans l'herbe, une nourriture saine ( 5 fruits et légumes et une demi-bouteille de martini blanc par jour).

En revanche j'avais oublié mon appareil photo, vous n'aurez donc pas de photos de la faune (vaches, chèvres, abeilles, mouches) ni de la flore (trèfles, pissenlits) locales...

...vous l'avez échappé belle!

Publicité
Commentaires
S
Jamais vu ce film =P Donc ce n'est pas la cause de ma quasi-phobie envers les insectes volant =P
A
pour le lien "commeaucinema", j'ai vu "la mouche" quand j'avais 12 ans, ça m'a fouttu les jetons (pour être polie bien sûr :D)
A
sport virtuel? wah, pleins de choses ^^<br /> j'ai fait beaucoup de gym (d'ailleurs, j'ai des abdos un petit peu + musclés, mais pas trop, je veux pas ressembler à un mec qui se la pète ;-D), et des mollets presque en béton, tellement je n'arrivai presque plus à marcher hier soir et ce matin en me réveillant. mais je fais aussi de la marche, de la course, du yoga, et des tests d'équilibre. tout ce que la wii fit offre ;-) .<br /> mais je fais aussi du vrai sport (enfin marcher pdt 40 minutes dehors, ça compte?)<br /> <br /> en ce qui me concerne, mon vélo attend patiemment dans la cave à être regonflé (il y a trop d'affaires dans la cave pour pouvoir sortir le vélo -_-"). d'ailleurs, l'équitaton me manque bien, mais je vais en faire dans 1 semaines à peu près ^^<br /> <br /> maintenant, je vais regarder l'autre message que vous avez écrit
P
Oui, de temps en temps ça doit nettoyer le tuyau. ça devrait être prescrit d'ailleurs.
P
@Pascale: bof! une fois de temps en temps, hips!<br /> @subjonctif: tu as peur des mouches? tu as été traumatisé par ça, peut-être:<br /> http://www.commeaucinema.com/bande-annonce/10042<br /> et sinon vu ton état de santé tu penses pouvoir survivre jusqu'à la rentrée? :-D<br /> @annabelle: oui mais moi j'aime le vélo sur du plat! et le VTT pas trop mon truc (j'ai trop peur de me salir!) et tu fais quoi comme "sport" virtuel? ;-D
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité