Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
15 août 2009

changement de décor

Après avoir pensé ne plus bouger pour le reste des vacances, nous repartons vers des horizons opposés à ceux de l'Allemagne: une petite semaine en Dordogne, ce qui ne me laisse que le temps de vous dire: "A plus tard", et à mon retour, c'est promis-juré-craché (beûrk), je mets quelques photos pour égayer ce blog devenu bien minimaliste! (oui, Pascale, je sais, ne m'accable pas!) 

Publicité
Commentaires
A
en dordogne? ... on n'devait pas être très loin alors (j'étais en charente, enfin, sur la bordure charentaise et dordonaise?/dordognaise? -_-")<br /> <br /> bientôt la reprise... et le lycée!? j'ai hâte de voir ce que cette rentrée a à nous offrir.<br /> <br /> ... au passage, je me suis (re-)coupée les tifs<br /> <br /> voilà pour les news =D
P
Verre à moitié plein : blog minimaliste.<br /> Verre à moitié vide : blog sinistre.<br /> <br /> :-)
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité