28 août 2009

The stone diaries

Pour commencer, beaucoup de façades. Certaines, pimpantes, fraîchement replâtrées et repeintes, côtoient les vestiges d'une époque révolue... ...Demain, ou dans quelques jours, la suite de mes impressions berlinoises!
Posté par pascaledeparis à 01:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 août 2009

changement de décor

Après avoir pensé ne plus bouger pour le reste des vacances, nous repartons vers des horizons opposés à ceux de l'Allemagne: une petite semaine en Dordogne, ce qui ne me laisse que le temps de vous dire: "A plus tard", et à mon retour, c'est promis-juré-craché (beûrk), je mets quelques photos pour égayer ce blog devenu bien minimaliste! (oui, Pascale, je sais, ne m'accable pas!) 
Posté par pascaledeparis à 09:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 août 2009

good bye, Lenin!

Que dire?Par où commencer?Je suis rentrée de Berlin cette nuit, mais j'y suis encore!J'ai laissé un bout de mon coeur aux milieu des fantômes de  Prenzlauer Berg, un des plus célèbres quartiers de Berlin Est...Je n'aurais jamais pensé qu'une histoire tant de fois rabâchée (pendant mes cours d'allemand au lycée notamment), qu'un événement tant de fois vu et revu à la télévision (j'avais 20 ans lors de la chute du mur) me parlerait autant, une fois plongée au coeur de cette ville...Pourtant, les choses ont bien changé depuis la... [Lire la suite]
Posté par pascaledeparis à 15:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]