Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
21 septembre 2009

Signe

Pour "fêter" l'arrivée de l'automne, voici quelques vers, parmi mes favoris, de ce cher Apollinaire (bis repetita placent!)

Je suis soumis au Chef du Signe de l'Automne
Partant j'aime les fruits je déteste les fleurs
Je regrette chacun des baisers que je donne
Tel un noyer gaulé dit au vent ses douleurs

Mon Automne éternelle ô ma saison mentale
Les mains des amantes d'antan jonchent ton sol
Une épouse me suit c'est mon ombre fatale
Les colombes ce soir prennent leur dernier vol


Au passage je suis moi aussi "soumise au chef du signe de l'automne", et dès la semaine prochaine j'entamerai une nouvelle décennie, celle qui me fera définitivement quitter la trentaine et son lot de possibles. Snif!

Publicité
Commentaires
J
ah pot lit n' air ... de rien!!<br /> trop triste. Mon ex me suit aussi toujours. C' est l' arme fatale tapis dans l' ombre. Pour les fleurs j' ai fait mon bouquet à ma petite véro qui pense bien à toi.<br /> a+ le stéphanois.
V
Mais avec tous tes atouts ce passage ne sera qu'une simple formalité vers une quarantaine toute aussi riche en possibles, l'expérience et l'assurance en plus pour les mener à bien.<br /> Parole d'experimentée!!!
M
Allez, think Sharon Stone, think Sophie Marceau, <br /> (don't think Duras) et saute à pieds joints dans la quarantaine!
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité