Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
2 mai 2010

New Born

Parce que c'est une fille super, réservée, modeste, et une véritable esthète ,

Parce que je suis toute contente et un peu émue aussi pour elle ce soir,

Parce que je suis toujours admirative de ceux ou celles qui vont jusqu'au bout de leurs projets,

Parce que sa boutique toute neuve regorge de petites merveilles,

Une fois n'est pas coutume, j'ai envie de faire de la publicité et de vous enjoindre à aller 

ICI!

Bravo Estelle!

Ne tardez pas, son succès bien mérité sera fatalement suivi de ruptures de stock ;-)

Publicité
Commentaires
P
@mâme chacha: hein? quoi, qu'est-ce? ah oui, c'est vrai, j'ai un blog! :-D :-D
M
Ayé, on est au mois de juin, tu dois écrire un nouveau post !!!
S
Il y a des choses très mignonnes ! =)
P
@ lunapat: exactement! "il est neyyy le divin onfont.." quelle trouvaille :-D
L
coucou Pascale, j'ai retrouvé, c'était là !<br /> http://lunapat.hautetfort.com/archive/2007/09/24/fan-de.html
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité