Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
3 octobre 2008

dom juan...

P1030402

on peut agrandir en cliquant, enfin si on en a le courage!

iparé que tu me kiff (je ne le direr a perssone) juré mé je sui dsl j'ai dèjà quelqu'un

dire que mon modeste cours est le théâtre de tant d'amours contrariées, que tant de coeurs y seront brisés... et que tant de leçons d'orthographe y auront vraisemblablement été dispensées en pure perte! franchement je ne sais pas ce qui doit me navrer le plus!

Publicité
Commentaires
S
Haha !
N
ça me rassure ... un peu car par ici l'orthographe c'est pas du goût de tous ! m'enfin j'me comprends !!
C
excellent !!!!
C
PDR PDR PDR :D on va dire que tant que le dialogue s'installe, c'est bon signe ;)<br /> Tu donnes des cours de théâtre ? c'est GENIAL!
M
Ben sépa du Marie Veau.... HIHIHI, j'en rigole encore. Merci pour ce petit billet hilarant...
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité