Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
29 mars 2009

An angel at my table

Huit ans déjà que tu es arrivée dans nos vies.

Rêveuse, imaginative, profondément gentille et généreuse, c'est un peu comme si l'archange auquel tu as emprunté ton prénom t'avait, dans le même temps, dotée de ses qualités.

Qualités malheureusement pas toujours appréciées à leur juste valeur, dans un monde où prévalent souvent la mesquinerie et la méchanceté, y compris dans les cours de récré.

Mais ceux qui te connaissent sont tous sous le charme de ta sensibilité et de ton altruisme. Ne change jamais, mon ange!

hollande_paque_2007_076

Publicité
Commentaires
M
Bien à la bourre bon anniversaire ma "petite" nièce !<br /> Raphaëlle, j'la respecte trop. Parce que des fois, elle cause plus que moi, et ça pour ceux qui me connaissent, c'est carrément un exploit !
A
alors là, je suis vraiment en retard (je dois avouer que ça fait depuis un petit bout de temps (un mois -_-") que je ne suis pas allée sur ce blog)<br /> <br /> eh bien, un joyeux anniversaire à cette petite ;-) avec le retard de l'année !!<br /> <br /> <br /> merci pour le commentaire sur mon blog (ma main va mieux ;-), et j'ai pu terminer ce rapport de stage tant attendu... par moi =D)<br /> <br /> à lundi... pour un cours de français ^_^
P
@tacha, mandodiane: merci les filles! vous qui la connaissez bien, vous savez à quel point elle porte bien son prénom ;-)<br /> @mamanouistiti: j'ai choisi cette photo car elle me rappelait l'un des deux angelots de Raphaël,et, du coup, clin d'oeil au nom du peintre;-D<br /> @madame chacha: merci pour le compliment, et tu es tombée juste pour le prénom, avec la bonne orthographe en plus!
M
Bon anniversaire... Raphaëlle ? ;-) Elle a, de toute façon, l'air d'un ange, c'est indéniable !
M
Joyeux anniversaire, petit ange!<br /> Tu as l'air bien rêveuse sur la photo!
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité