Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
24 décembre 2009

Quand j'entends chanter Noël...

voeux_v2

Oui oui, les kewpies sont à la neige...super le trucage, non? sans photoshop en plus!

...

Plus que quelques heures avant de découvrir leurs monstrueux merveilleux jouets au pied du sapin! Quand je pense que dès demain le chien Billy va faire partie de la maisonnée...je sais, on aura pas besoin de le sortir ni de lui acheter des croquettes ni de le faire castrer mais c'est un sacré gâchis de matériaux, et pas du tout un cadeau "écologiquement correct", j'en conviens.

Heureusement la grande kewpie a commandé une boîte de chimie et des billes, ça déculpabilise un peu ! même si elle a aussi demandé des pet shops

...

Allez, l'an prochain, on arrête le délire, plus de calendrier de l'avent playmobil mais un truc home made fait de mes blanches mains (ce qui exclut d'ores et déjà la moindre couture et un laps de temps de plus de 2 heures, vu ma dextérité et ma patience), et pour noël, une orange au pied du sapin, en plus ce sera raccord avec la photo rétro et la luge en bois!

   

Publicité
Commentaires
A
oh que c'est mignon, mais rien ne vaut la neige ;). (argh, la rentrée, c'est demain)
C
Je vois que tu as l'air aussi patiente que moi... hihihi... en tout cas bonne écriture et bonne année avec un peu d'avance !!!
°
Très belles fêtes de fin d'année.<br /> Happy New Year à toute la famille and<br /> A lot of kisses....
O
Mais bien sûr :-D<br /> <br /> Joyeux Noel ma belle !
P
@chonchon: hips! :-D joyeux noël à toi et à ta petite famille!
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité