L'opération "du blanc pour haïti", consistant à mettre en vente toutes sortes de créations hand-made sur le blog concerné et d'envoyer ensuite le produit des ventes à l'orphelinat de Vaudreuil est de toute évidence un franc succès! N'ayant pas fait partie des créatrices, j'ai apporté ma modeste contribution à ma façon, en achetant une ravissante broche, qui, je l'espère, ornera bientôt mon manteau noir un peu trop banal!

Je ne connais pas Céline, qui a fabriqué cette petite merveille, mais je la félicite et la remercie (puisque j'en suis l'acquéreuse!) pour son habileté et son imagination:

broche_piou_nuage

Je me serais laissé tenter par plein d'autres choses, car ces dames sont toutes plus talentueuses les unes que les autres, mais les acheteuses étaient nombreuses dès 9 heures du matin, à l'ouverture des ventes! Et c'est tant mieux.

Je trouve ce genre d'initiative tout à fait louable, et suis sensible au fait que chacune de ces anonymes (ou pas) ait mis de leur art et de leur savoir-faire au service d'une noble cause.

Je pense que ce centième bijou fera partie de mes favoris :-)