Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
13 février 2010

white clouds

L'opération "du blanc pour haïti", consistant à mettre en vente toutes sortes de créations hand-made sur le blog concerné et d'envoyer ensuite le produit des ventes à l'orphelinat de Vaudreuil est de toute évidence un franc succès! N'ayant pas fait partie des créatrices, j'ai apporté ma modeste contribution à ma façon, en achetant une ravissante broche, qui, je l'espère, ornera bientôt mon manteau noir un peu trop banal!

Je ne connais pas Céline, qui a fabriqué cette petite merveille, mais je la félicite et la remercie (puisque j'en suis l'acquéreuse!) pour son habileté et son imagination:

broche_piou_nuage

Je me serais laissé tenter par plein d'autres choses, car ces dames sont toutes plus talentueuses les unes que les autres, mais les acheteuses étaient nombreuses dès 9 heures du matin, à l'ouverture des ventes! Et c'est tant mieux.

Je trouve ce genre d'initiative tout à fait louable, et suis sensible au fait que chacune de ces anonymes (ou pas) ait mis de leur art et de leur savoir-faire au service d'une noble cause.

Je pense que ce centième bijou fera partie de mes favoris :-)

Publicité
Commentaires
P
@céline: j'ai contacté les organisatrices car en effet j'avais un petit souci avec le règlement paypal, je vais donc envoyer un chèque dès demain ;-)<br /> merci et bravo!
L
Coucou!<br /> <br /> Je suis gtrès contente que ça te plaise. Par contre je n'ai pas reçu tes coordonnées par mail. DEst-ce que tu as procédé au règlement? Dans ce cas, je vais prévenir les organisatrices.<br /> A bientôt<br /> Céline
A
c'est beau!
M
Très chouette et tout à fait de saison!
S
Le bijou est joli comme tout =)<br /> Et l'initiative très louable, en tous cas.
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité