Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 kewpies à paris
Albums Photos
2 kewpies à paris
28 juin 2008

dans la peau d'une blonde

Ce matin, kewpie n°1 s'est levée très tôt, et en a profité pour prendre des initiatives: ouvrir ses volets avec ses petits bras musclés, prendre son petit dej', se doucher, s'habiller (avec beaucoup de goût, d'ailleurs!) Après, elle a dû s'ennuyer un peu, mais en petite fille sage et raisonnable, elle s'est souvenue qu'elle n'avait pas le droit d'allumer la télé (elle est punie la pôvre!)... ne perdant toutefois pas le nord, elle s'est aussi souvenue qu'on ne lui avait rien dit concernant l'ordi... j'ai finement déduit ce qui s'était passé dans cette jolie petite tête blonde quand, après m'être levée à mon tour et m'être instinctivement dirigée vers l'ordi pour bloguer voir l'état de mon compte en banque, je suis tombée sur ça:

on clique sur l'image pour agrandir!

blogbarbie_3

Passées les premières secondes d'étonnement (mais c'est quoi ce langage codé, on m'cache des choses?), j'ai retranscrit en termes moins phonétiques (ça a du bon d'avoir corrigé 16 ans de dictée!). Bon, je connais aussi les centres d'intérêt de ma kewpinette!

alors?

eh oui, une fois la traduction faite, c'est bien "jeu barbie point com"...

et qu'on ne me dise pas qu'elle a besoin d'aller chez l'orthophoniste je flippe assez comme ça!

Publicité
Commentaires
C
Alors celle là elle est sensationnelle !!!! C'est excellent, j'en ai presque recraché mon café (froid du reste, donc les dommages auraient été somme toute limités !)<br /> J'en veux d'autres des actions de ce genre, c'est trop bon !!<br /> Merci pour ce moment de fun et profitez bien des vacances !!<br /> Bises<br /> XXX Caro
S
Trop drôle !!!! Et elle sait qu'il faut chercher sur google ?<br /> Chapeau moi je dis.
O
excellent !!!! je suis scotchée !
K
excellent !
C
c'est très drôle ;-)
2 kewpies à paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité